Absolute Rising revient en 2018 !

Absolute Rising revient en 2018 !
Jan
15

Absolute Rising revient en 2018 !

Bonne année à vous tous ! 2017 se termine enfin et laissant place à la nouvelle année, la structure décide de faire peau neuve!

    • Un nouveau staff

Afin d’épauler le fondateur genko, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de:

  • Poutine, nouveau conseiller communication et marketing.
  • Nnetix, Community Manager.
  • Mirthille, rédacteur.

Ces nouveaux arrivants rejoignent le projet avec des ambitions nettes;

Poutine: « Après que l’on m’ait contacté à propos de ce projet, je me suis dis pourquoi pas, sans réelles ambitions, mais après avoir créé les maillots je me suis rendu compte du travail en amont qu’une équipe esport a besoin pour pouvoir se faire connaître, avoir une image et faire en sorte qu’elle dégage une aura. En gros mon ambition serait de donner l’image que l’association mérite d’avoir ! »

Mirthille: « Quand on m’a appelé et que j’ai vu l’état du site, j’ai su qu’il fallait que j’y mette du mien si l’on voulait que cette structure se concrétise. Sachant que c’est une voie dans laquelle je m’y intéresse depuis quelques mois, je donnerai de mon mieux afin que l’on se fasse connaître davantage ! »

Nnetix: « En tant que Community Manager, je me donnerai à fond afin que les infos soient relayées sur nos différents réseaux sociaux, ainsi que la création d’une potentielle webTV ! »

    • Le retour sur la scène League of Legends

Une nouvelle équipe arborant les couleurs de la structure, dirigée par leur nouveau manager BarbeBlanche, a vu le jour. Nous vous présenterons cette nouvelle line-up, aR Elysion, dans les semaines qui suivent.

 

 

About Mirthille