[Interview] Brakard nous parle de ses débuts et de ses projets pour la suite

[Interview] Brakard nous parle de ses débuts et de ses projets pour la suite
Juil
15

[Interview] Brakard nous parle de ses débuts et de ses projets pour la suite

Aujourd’hui nous avons rencontré Brakard, joueur de HearthStone évoluant chez Absolute Rising; suite à ses récentes performances nous souhaitions mettre la lumière sur ce joueur prometteur.

. Mais avant de nous parler du joueur, parle nous de l’homme.

“Je m’appelle Jerome et j’ai 30 ans; Je suis cuisinier et je vie en alsace près de Colmar.

. Parle nous un peu de ton parcours sur le jeux et de tes récentes expériences

“Je me suis lancé sérieusement dans HearthStone il y a environ 6 mois.
Depuis plusieurs mois je passait légende assez régulièrement donc j’ai eu envie de tester mon niveau; je me suis inscrit pour le Qualifier de la XtraCup; et je suis arrivé en final, me qualifiant pour la suite du tournoi, dans des locaux à Paris; faute de temps je n’ai pas pu me libérer pour y participer.
J’ai été assez déçu de ne pas avoir pu participer à la XtraCup, mais j’ai pensé que le fait d’avoir gagné la qualification en soit était une bonne performance, ça m’a donné confiance en mes capacités, du coup j’ai continuer les tournois et deux semaines plus tard c’est la Honor League !”

. Cette fois ci, tu t”es donc rendu à Levallois dans les locaux Wébédia pour participer à la compétition, parle nous un peu du tournoi, de tes ambitions et de tes résultats.

“ Je suis arrivé au milieu de joueurs très talentueux avec beaucoup plus d’expérience; cependant j’ai tout de même réussi à terminer en ½ demi finale du loser bracket (Top 6),
je suis très satisfait de ce résultat car les joueurs semblaient un cran au dessus de moi sur le papier.
En soit ça a été une expérience géniale, j’ai apprécié l’ambiance et ça m’a aussi donné confiance en mes capacités, même si il me reste du travail car je fait encore des erreurs.”

. Maintenant que tu es gonflé à bloc, quels sont tes projets pour la suite ?

“Je vais continuer à m’entraîner, et à être actif sur les tournois.
Nous avons aussi un projet de webTV Twitch & Youtube en préparation, j’ai hate de démarrer tout ça et de pouvoir partager mes games avec la communauté.”

Suivez nous sur Facebook Absolute Rising, pour ne rien rater de l’ascension de Brakard et de l’ensemble de l’équipe.

About absoluteAdmin