[LoL] Une nouvelle équipe compétitive pour 2018.

[LoL] Une nouvelle équipe compétitive pour 2018.
Jan
28

[LoL] Une nouvelle équipe compétitive pour 2018.

Nous vous l’avions annoncé il y à quelques semaines, après de nombreux « try-outs », nous sommes fières d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle équipe League of Legends arborant nos couleurs. Managée par BarbeBlanche, cette équipe est composée de joueurs présents dans l’aventure Absolute Rising depuis près d’un an comme Pipoule en toplane, Awateru dans la jungle et Palé au poste de midlaner. Ce à quoi vient se rajouter une botlane neuve, composée de deux jeunes joueurs que nous esperons voir développer leur plein potentiel au cours de cette année; Chucky en carry AD et Amor Jr en support. 
Épaulés par l’arrivée d’un nouveau coach SentientWolf, nos joueurs sont prêt à en découdre en cette année 2018, et cette première édition de l' »open Tour » 

En effet, cette nouvelle équipe, appelée aR Elysion, fera partie des nombreuses équipes disputant l’Open Tour France, en commençant dès aujourd’hui par les qualifications de la Lyon e-Sport.

L’arbre de tournoi des qualifications (D3 et +) de la Lyon e-Sport, aR Elysion se situant au trait turquoise.

L’équipe ne s’arrêtera pas là car elle participera à de nombreuses LaNs française, comme la Gamers Assembly, la Dreamhack Tours et l’Orléans Game Show. Mais nous leur souhaitons de produire une belle performance lors des qualifications LES2018, qui commencent à 15h !

About Mirthille